Parmi les nombreux domaines dans lesquels la chirurgie plastique et esthétique est nécessaire pour démontrer l’achèvement de ce qui est le chemin de la bonne forme physique, nous pouvons certainement compter le remodelage post-minceur .
Toutes les personnes en surpoids ou obèses qui décident de faire le long voyage de perte de poids sont bien conscients que leur objectif ne peut pas être dit à réaliser entièrement sans jamais perdre du poids, aider le chirurgien.
Perdre le poids: OBÉSITÉ RÉSOLU
Perdre 20, 30, 50 kg est une chose extraordinaire qui nécessite souvent une année ou plus de sacrifices impliquant à la fois la sphère alimentaire (vous devez changer complètement leurs habitudes) et le physique (le mode de vie est totalement révolutionné). Du point de vue anatomique, il arrive que le corps subit une véritable vidange. Les grandes masses arrondies disparaissent laissant derrière une surface de tissu de telle sorte beaucoup que plus a à envelopper.
RENSEIGNER, SANS PRÉJUDICE: CHIRURGIE OBÉSITÉ
Franchement l’affaissement de la peau lâche et le résultat d’une minceur robuste. Il est non seulement un problème esthétique: dans les plis qui sont créés sont souvent formés irritations et des blessures gênantes. Le tissu résiduel, en quantité disproportionnée par rapport à la masse, ce qui entrave le mouvement et ne permet pas de porter facilement certains vêtements. Bien que le but ultime est presque atteint, il y a une gêne pour se montrer en public (à la plage ou dans les sports).
Règle générale
En règle générale, les zones les plus touchées par l’excès de tissu sont l’abdomen, les cuisses et les bras. Les interventions qui se prêtent au remodelage post-minceur pour donner un sens à l’ensemble du processus pour qu’il peut durer plusieurs mois est donc l’abdominoplastie et lifting (cuisses et les bras, si nécessaire),.
Pour plus d’information ou si vous avez une question posez le maintenant sur notre page devis