Parmi les éléments qui aident à définir les contours du visage sont les pommettes. Du point de vue anatomique, les pommettes sont os zygomatique structuré, aussi connu comme os malaire.
Il forme un pad en dessous des orbites et il est responsable aussi de ce qui est l’aspect final de la face d’un individu.
Selon la forme et la face de cette saillie osseuse le visage prend des caractéristiques différentes.
Sans doute un visage est beaucoup plus intéressant et agressif si les pommettes sont prononcées.
Au contraire, les pommettes sous-développées donnent au visage un regard triste et résigné.
Le premier acte, presque tous les jours, pratiqué par de nombreuses femmes est l’application d’une fine couche de fard à joues , qui (en créant ombrage) met en évidence cette partie du visage. Il est, cependant, d’un remède superficiel et par courte durée.
Au fil des ans, de plus, la peau perd de son tonus et son élasticité, et précisément dans la zone de la face manifeste une chute des tissus vers le bas.
Aller à étoffer la zone de la pommette pour donner tout le visage plus d’éclat et de fraîcheur. Il est toujours important de ne pas exagérer et de respecter les proportions entre les différentes parties du visage comme le nez et les lèvres, afin d’obtenir par exemple, un aspect harmonieux et équilibré.
Il peut augmenter le volume de la pommette et leur forme grâce à l’utilisation de matières des charges qui sont placées dans la zone touchée. Ce sont surtout des charges naturelles telles que l’acide hyaluronique ou même la graisse du corps propre (dûment traité).
Les avantages découlant de ce type de solution? Sûrement l’absence de réactions allergiques où des intolérances découlant de la nature même des substances utilisées, ainsi que la rapidité d’exécution, qui ne prévoit pas une hospitalisation ou une anesthésie générale. En quelques heures, le patient peut rentrer à la maison en toute sécurité.