Un domaine particulier de la chirurgie au cours des dernières années semble attirer le consensus d’un nombre croissant des jeunes filles et des femmes âgées prêtes à modifier une partie qui reste « loin des projecteurs »: nous parlons de la chirurgie intime.
En fait comme toute autre partie du corps, les organes génitaux sont soumis aussi à un processus naturel de vieillissement qui provoque principalement des problèmes de déshydratation, ce qui représente une conséquence directe de la diminution du collagène et des composants élastiques.
Le vieillissement n’est pas le seul facteur à affecter les organes génitaux féminins.
Même une grossesse, ou certains facteurs congénitaux peut modifier l’apparence des parties privées et aussi créer un malaise sexuel.
Techniques chirurgie intime en Tunisie
L’atrophie progressive, l’augmentation du volume des petites lèvres ou des grandes lèvres sont les principaux défauts esthétiques que la chirurgie intime en Tunisie cherche à corriger à travers ce qu’on appelle une intervention nymphoplastie.
Cette opération est devenue plus demandée de plus en plus.
Les techniques de correction utilisés, sont choisies en fonction des zones intimes touchées.
Pour conférer la fermeté et la plénitude à des grandes lèvres par exemple, les nymphoplastie Envisageait l’utilisation de lipofilling qui présente une procédure chirurgicale connue qui implique de suppression de la graisse soigneusement.
La technique de coin distal est intéressante pour les cas des petites lèvres cette technique vous permet de restaurer l’apparence des petites lèvres et donnant une forme naturelle en éliminant les saillies.
En particulier, il est nécessaire de l’abstinence de relations sexuelles pendant les 3 premières semaines.