Les Rides: Année après année, la peau (à la fois le visage et le corps) perd l’hydratation, l’élasticité et le tonus. Le visage avec sa capacité expressive est certainement le miroir de l’âge d’un individu.
L’activité naturelle telle que parler, sourire, faisant la moue ou obtenir de l’aide en colère crée ces signes qui sont nommés sur le visage des rides. Les rides peuvent en effet être considérées comme le relâchement du cutané qu’il représente une perte d’hydratation et de collagène également suite aux mouvements expressifs des parties du visage.
Les zones les plus touchées par ce phénomène sont yeux et la zone autour de la bouche.
Il y a des facteurs qui augmentent l’apparence des rides et leur portée: prédisposition génétique, l’exposition au soleil, une mauvaise hydratation.
Charge d’acide hyaluronique et les rides
En général, ils font leur apparition entre 35 et 40 ans, laissant la place à une perception différente d’eux-mêmes. Être alimenté par les contractions de la myriade de petits muscles situés sur le visage, les rides sont souvent contrées par des injections de botox . Célèbre dans le monde, cette opération est capable d’inhiber les spasmes et donner par conséquent une apparence plus détendue.
Le botox est un traitement reproductible en raison de sa faible intensivité et l’immédiateté des résultats visibles à une courte distance. Un autre système efficace pour aider à détendre les rides du visage au moyen du remplissage des pièces qui montrent une dégradation de la peau et l’utilisation de charges..
La recherche scientifique a fait des grands progrès dans ce domaine de chirurgie esthétique, au point de totalement claires les risques de rejet et les allergies. Les substances utilisées dans ces procédures de charges sont l’ acide hyaluronique, le collagène et le matériel autologue (provenant du patient lui – même).
Était donné que les matières organiques, ils sont réabsorbés par le corps de façon naturelle, ce qui rend nécessaire de répéter le traitement, dans la date échéante.