Pour changer son apparence, améliorer, corriger les imperfections qui le caractérisent, il est utilisé dans la plupart des cas, à des traitements rapides. En fait, à la gorge sont principalement des charges Botox, mais ne manquent pas, cependant, une bonne partie des hommes et des femmes prêts à même de recourir à la chirurgie plastique.
Les défauts du visage, le menton légèrement prononcé pommettes récemment définies, des lèvres trop minces et trop loin en arrière à l’avant, sont corrigés par le «scalpel magique» avec l’utilisation de spécifiques et sûrs implants faciaux . Il est en particulier les directeurs utilisés dans le domaine de la chirurgie plastique et esthétique pour corriger et modifier les traits du visage, sa structure et sa forme, assurant des résultats harmonieux et naturels.
Il prothèse pour toute zone du visage capable d’adapter parfaitement au site cible, rééquilibrer les proportions globales et de donner plus de volume à un domaine particulier .
VISAGE PLUS HARMONIEUX
Pour leur inclusion, la technique implique toujours de petites incisions faites dans des endroits stratégiques permettent de placement de l’implant facial facile, après la formation d’une petite poche qui acceptera.
L’opération se termine avec la suture de l’incision et le pansement suivant.
Tout est réalisé sous anesthésie locale avec sédation et en chirurgie de jour, évitant ainsi de longs séjours à l’hôpital ou à la clinique.
Ce type d’opération peut aussi souvent être associé à d’autres interventions qui intègrent le processus de correction du visage, tel que le levage, blépharoplastie, génioplastie.
La prothèse soigneusement montée et serrée à sa place, vous pouvez obtenir un résultat naturel, redonner à faire face à la douceur et la rondeur qu’elle exige.