Un défaut cosmétique assez fréquent chez les adultes et chez les enfants sont les « oreilles » de manière connue est également définies dans le domaine médical comme boucle d’oreille.
Il est une imperfection structurelle particulière de l’auricule qui semble être caractérisée par une saillie excessive sur le dessus, mais pas seulement, il est une hypertrophie du bassin du casque accompagné dans certains cas par l’absence du pli de l’oreille.
Pour corriger ce défaut commun, la procédure cosmétique qui est utilisée, à la fois dans l’enfance et l’âge adulte est l’otoplastie .
Au-delà de la technique chirurgicale prévue, ce qui est souvent considéré comme une nuisance pour de nombreux patients.
Pansements d’otoplastie
En fait, normalement à la fin de l’opération il y a un pansement protecteur particulière « turban » que le patient doit porter pendant environ une semaine. En réalité aujourd’hui il’est possible de réduire les temps de séjour du bandage, grâce à un autre pansement.
Il ya un type particulier de pansement que le chirurgien mettre directement aux oreilles. Ce dernier en effet, permet de réduire les temps d’utilisation du turban de 7 jours à 48 heures seulement, mais pas seulement! L’ utilisation de ce médicament alternatif, également réduit de moitié le temps de permanence du prochain pansement protecteur, semblable à une aile de joueur de tennis.
Pour un fait otoplastie standard, celui – ci doit être porté 24 heures sur 24 pendants l’utilisation du nouveau médicament, vous pouvez restreindre son utilisation jusqu’à la fin de jours.