Pour corriger un problème de mauvaise occlusion, il ne peut pas toujours être suffisant l’utilisation d’un appareil dentaire. Souvent, ils ne sont pas seulement les dents qui peut être paranoïaque, mais la cause est un manque d’harmonie entre le maxillaire et mandibulaire.
Cette modification particulière est dans certains cas et dans d’autres congénitales acquise suite à un traumatisme majeur, une tumeur ou une perte importante de dents.
Il existe plusieurs problèmes qui peut générer une obstruction mala-OS : l’articulation des mots, des dysfonctionnements comme la béance dans hypoplasie mandibulaire prognathisme avec des problèmes respiratoires, de menton faible à mâche.
Chirurgie orthognathique: Problème posé par le patient
En outre, à souffrir est non seulement la santé, mais aussi souvent l’esthétique, comme le menton ou de la mâchoire particulièrement exposée ou légèrement prononcés et les lèvres de fermeture irrégulière peuvent compromettre l’harmonie globale du visage.
Pour répondre à ce problème, vous permettant d’obtenir au-dessus d’un profil linéaire, il convient de remplacer non seulement les dents, mais aussi la même mâchoire supérieure et inférieure à travers une opération de chirurgie plastique orthognatique. Cette branche de la chirurgie maxillo-faciale prend soin de corriger les éventuelles modifications de la forme, la position ou la taille de l’os de la mâchoire.
La transaction prévoit une première phase préparatoire d’orthodontique au cours de laquelle le chirurgien prendre en compte les ensembles orthodontiste, le type d’appareils orthodontique, ainsi que la durée de séjour selon le problème du patient. Ensuite, nous procédons à la phase chirurgicale. La chirurgie, réalisée sous anesthésie générale, implique ostéotomie en vue de procéder au repositionnement correct de l’os maxillaire et mandibulaire.
Les techniques peuvent cependant varier en fonction du problème posé par le patient.
Pour plus d’information visitez les liens intégrer dans l’article de blog ou bien poser votre question directement sur le Blog de Centre internationale de Carthage médical, un chirurgien spécialiste en chirurgie orthognathique va le répondre