De plus en plus d’ hommes font face au tabou de la chirurgie esthétique pour résoudre les problèmes gynécomastie et aussi profiter des vacances d’été pleines de la plage et sans se sentir gêné.
La gynécomastie est un développement anormal des seins, dans la plupart des cas est causée par des troubles hormonaux, la prise de médicaments, ou l’obésité.
Dans ce dernier cas, il parle aussi de pseudo-gynécomastie parce qu’il n’y a pas d’augmentation du tissu glandulaire, mais seulement des tissus adipeux.
Si avant que les hommes avaient une certaine hésitation à subir la chirurgie esthétique, aujourd’hui, grâce à l’émergence de modèles masculins plus dévoués aux soins personnels, les demandes augmentent. Les statistiques disent que l’augmentation même près de 65%.
Basée sur les problèmes du patient la chirurgie pour corriger la gynécomastie peut être réalisée sous anesthésie locale avec une sédation, ou elle peut être réalisée sous anesthésie générale. La même procédure prend entre 45 et 90 minutes. Il fournit une petite incision et l’élimination du tissu adipeux, notamment dans le cas où la gynécomastie est due à l’obésité, ou glandulaire lorsque la base il y a des dysfonctionnements hormonaux.
Après l’intervention de chirurgie esthétique pour la réduction du volume des seins et en cas d’anesthésie générale , le patient reste toujours sous enquête tous la nuit.
Suite à l’ intervention il peut apparaître des ecchymoses , qui va disparaître en quelques jours. Il faut noter un repos où vous devez faire attention de n’est pas bouger vos bras et n’est pas exposer au soleil les cicatrices de gynécomastie jusqu’à ce que les ecchymoses sont partis .
Selon les instructions du médecin après une semaine, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes normales. Pour les sports , vous devez attendre environ un mois.
Il semble clair que l’intervention de la réduction mammaire masculine est assez simple et il ne nécessite pas de restrictions sévères, en contraste vous permet de retrouver votre virilité et de surmonter l’inconfort en raison du volume de la poitrine. Si vous aussi vous voulez commencé d’aller à la plage sans se sentir mal à l’aise à enlever votre chemise, contacter le clinique esthétique Tunisienne et demander une visite libre à la correction de la gynécomastie .