Parmi la plus populaire chirurgie esthétique dans le monde, il y a l’augmentation mammaire.
C’est l’opération qui a entraîné un boom dans les années 90 (souvenez-vous de Pamela Anderson).
Pourquoi c’est facile à comprendre : La poitrine est le détail anatomique qui définit la féminité et la sensualité de la femme. Il est souvent souligné dans des publicités et films, en raison de la diversité des idées et des sentiments qu’elle est apte à évoquer. Dans l’affirmative, la poitrine est ce qui donne plus de féminité, semble plutôt naturel que les femmes veuillent être à la hauteur de leurs attentes un décolleté.
Pour plus de 90 ans, beaucoup ont changé dans la réalisation de l’augmentation mammaire.
L’élément le plus demandé est la redéfinition en matière de qualité et de sécurité d’ implants silicone.
Aujourd’hui il’ya des différentes formes de prothèses disponibles , la recherche scientifique a créé la plus sûre des matériaux et des appareils de haute qualité.
Souvent ont parle d’implant brésilien ou de Chine de mauvaise qualité, qui peut-être faite avec du caoutchouc de silicone liquide.
Toutefois, dans de nombreux pays aux normes élevées obtenues veillent à ce que ces produits sont interdits et que leur utilisation est même interdite par la loi.
Contacter notre clinique esthétique en Tunisie pour une augmentation ou réduction mammaire un de nos chirurgiens va le répondre dans l’heure.
La qualité a des frais qu’il est impossible de descendre. Les formes des matériaux spécifiques qui visent à satisfaire les dimensions qui varient légèrement, l’anatomie de chaque patient sont des éléments qui font de l’effet final de l’intervention aussi naturelle que possible.
Tout a un prix et le prix peut être un signe d’avertissement si elle est trop faible.
Les vrais professionnels utilisent uniquement des matériaux de haute qualité et les résultats parlent d’eux-mêmes.