Si vous avez passé des heures en faisant des séances de Yoga, en pratiquant régulièrement des exercices physiques ou en essayant d’obtenir un derrière plus sexy grâce aux méthodes naturelles d’augmentation du fessier, vous pourriez être frustrée de constater qu’aucune d’entre elles n’a pas donner à vos fesses plates la forme que vous désirez.
Vous vous demandez peut-être : Comment remédier efficacement et définitivement aux fesses aplaties ? Eh bien, vous n’êtes pas seule. Cet article répond à cette question fréquemment posée en vous faisant découvrir les techniques de la médecine et de la chirurgie esthétiques pouvant vous aider à redonner du galbe aux fesses.
Produits d’injection
Certaines patientes n’ont pas de poches de graisse suffisantes pour réaliser un lipofilling des fesses et ne veulent pas subir une pose d’implants fessiers, mais souhaitent quand même fesses plus arrondies. Pour ces patientes, il existe encore une option. Une charge de longue durée est injectée.
Le produit de remplissage le plus couramment utilisé pour l’augmentation des fesses est Sculptra. Sculptra est approuvé par la FDA pour les rides du visage (pas pour l’augmentation des fesses) et est utilisé depuis 1999. Sculptra est composé d’acide polylactique. Cette substance se trouve couramment dans le matériel de suture. L’acide polylactique est une substance biocompatible et biodégradable. Cette technique de médecine esthétique a fait ses preuves en permettant aux femmes de corriger les fesses plates.
À mesure que Sculptra se dissout, il est remplacé par le collagène naturel de votre corps. Plus vous voulez obtenir de grosses fesses, plus vous aurez besoin de plusieurs séances d’injection de Sculptra.
Augmentation chirurgicale des fesses
L’augmentation des fesses est une intervention de chirurgie esthétique qui vous aide à obtenir les fesses plus rondes que vous désirez. Il existe trois types de techniques d’augmentation des fesses : les implants fessiers, un lifting traditionnel des fesses et l’incontournable lifting brésilien des fesses. Mais comme vous le verrez en lisant ci-dessous, chacune de ces méthodes peut être utilisée selon les besoins et attentes des patientes.
Implants fessiers
Les implants fessiers étaient la technique d’augmentation des fesses la plus populaire. Avec cet acte chirurgical, des implants en silicone solides, qui sont différents des implants mammaires, sont insérés par une incision dans le pli supérieur et interne de la fesse. Le résultat est un fessier plus rond et ferme.
Bien que vous puissiez aimer les résultats des prothèses des fesses, cette technique d’augmentation du volume du fessier a une période de récupération plus difficile. Tout d’abord, les drains sont placés et doivent rester insérés pendant sept à dix jours. Vous ne pouvez pas non plus vous asseoir sur vos fesses pendant trois semaines. Au lieu de vous asseoir sur les fesses, il est recommandé d’utiliser des oreillers sous vos cuisses pour modifier votre position assise, de vous asseoir sur le côté et de vous allonger sur le côté ou sur le ventre plutôt que sur le dos et les fesses.
Lifting brésilien des fesses
Le lifting brésilien des fesses devient de plus en plus une technique populaire, et il y a une bonne raison à cela. Avec cette technique d’augmentation des fesses, la graisse autologue est aspirée de vos zones à problèmes (souffrant d’un excès graisseux indésirable), telles que votre abdomen, vos poignées d’amour ou vos cuisses, puis injectée dans vos muscles fessiers. Le résultat est un derrière profilé d’apparence naturelle qui attirera les regards !
Avec un lifting brésilien des fesses, vous avez l’avantage supplémentaire d’avoir une liposuccion, de sorte que l’ensemble de vos fesses et de vos hanches sera plus attrayant visuellement. Cependant, vous avez encore des exigences en matière de récupération et vous ne pouvez pas vous asseoir sur vos fesses pendant deux semaines après la chirurgie. Vous ne pouvez pas non plus faire d’exercice pendant deux mois. Mais après un temps de rétablissement, vous aurez des fesses voluptueuses tant désirées.