Qui n’a pas rêvé au moins une fois d’avoir une fermeté de s’asseoir particulièrement jolie? Dans tous les cas, vous pouvez effectuer une gluteoplasty .
Le gluteoplasty ou les implants fesses est une intervention chirurgicale qui permet, grâce à l’utilisation d’implants fessier de remodeler le côté B et de réaliser l’effet désiré.
Le gluteoplasty peut également être utilisé pour supprimer la graisse surabondante ou pour enlever les excès de la peau et les vergetures.
L’intervention de gluteoplasty est besoin d’environ deux heures d’anesthésie générale, donc à l’abri pour une nuit à la clinique de Carthage médical.
Uniquement en cas de petit chirurgie de remodelage vous pouvez avoir une sédation locale et un régime hôpital de jour, puisqu’elle implique de petites incisions qui disparu en quelques jours plus tard.
Les prothèses pour l’ implants de fesses peuvent avoir des formes différentes qui dépendent de l’état du patient qui cherche d’obtenir le bon résultat et aussi suite à la conformation du bassin et le reste du corps pour que le résultat final soit harmonieux.
Les nouvelles prothèses pour les implants de fesses vous permettent d’avoir des résultats satisfaisants, en fait, que ceux du passé rempli de silicone liquide, ils sont plus résistants et ils conservent leur forme au fil du temps, malgré le poids que doivent supporter en raison de l’assise.
La partie la plus délicate est le post-opératoire car elle requiert beaucoup de patience. Nous suggérons que vous décidez de subir l’intervention de l’augmentation des fesses à l’époque où vous pouvez rester ainsi.
Après quelques jours, vous pouvez commencer à s’asseoir s’il est bon de ne pas maintenir cette position pendant une longue période, alors qu’il est préférable de dormir sur le dos et que l’’activité physique doit être évitée pendant environ deux semaines (s’appliquent mais sans de pression excessive).