les cuisses pas toujours crédité de l’importance nécessaire.
L’apparition d’une femme souvent l’emporte en général sur autres éléments tels que les seins, les fesses et le visage, mais les jambes sont une féminité très éprouvée à la séduction.
Avec des leaders tels que la minijupe, ils sont de plus en plus visibles, aussi bien en été et en hiver.
Un ennemi historique des jambes est la terrible cellulite, tout simplement la rétention d’eau, qui représente un phénomène qui touche presque toutes les femmes en âge de procréer.
Divers traitements de beauté sont disponibles sur le marché pour tirer le meilleur parti de vos jambes: massages, bains de boue, la pression et les produits à appliquer à la maison.
Jusqu’à ce qu’il vienne d’agir sur la surface des jambes, ce qui peut donner un sens. La même chose vaut pour le volume des jambes, si vous êtes en surpoids, mais la perte de poids n’est pas toujours assez pour obtenir vos jambes que vous le souhaitez.
Inversement, une minceur forte peut provoquer des ptosis des tissus de la jambe et donnant un aspect ridé et inesthétique.
Les événements publics tels que salle de gym, la piscine ou la plage deviennent une source d’inconfort et de gêne.
Le relâchement de la peau des cuisses commence à l’age de 40 ans et augmente avec le passage du temps. Il peut se produire dans une des formes plus ou moins accentuées en fonction de l’élasticité de la peau ( ce qui est un facteur subjectif) et d’événements tels que des augmentations ou des pertes de poids importantes.
La solution ultime à cette imperfection est la levée des cuisses . Il est une intervention qui vise à apporter la peau des cuisses à la bonne tension pour donner un aspect lisse et tonique.
L’intervention consiste dans la gravure et le retrait de l’excès de peau et de son repositionnement, afin d’assurer que les signes des incisions sont le moins visibles possible.
L’emplacement d’une cicatrisation dépend en fait de la mesure de la quantité de peau à enlever.