MÉDECINE ESTHÉTIQUE ET DE L’ONCOLOGIE: UNE COMBINAISON UTILE POUR LE BIEN-ÊTRE PSYCHOLOGIQUE

La combinaison de la médecine esthétique et en oncologie à première vue peut sembler étrange et un peu risquée, mais il existe et il est également utile pour les patients qui éprouvent un chemin difficile que celle des thérapies anticancéreuses.
Le recours à la médecine esthétique dans un tel moment délicat et peut être une solution pour améliorer le bien-être psychologique, souvent tendues par des changements physiques provoqués par les traitements médicamenteux.

cancer seins
Il n’est pas rare que ceux qui se battent avec la chimiothérapie ou la radiothérapie de demander à votre médecin esthétique pour lutter contre un effet prédominant de la fatigue telle que les cernes, qui peuvent être traités en utilisant la dernière génération de charges absorbable et la restauration des volumes avec des résultats visibles immédiatement.
Merci à la levée non chirurgicale, ce qui implique l’utilisation d’une suture absorbable complètement biocompatible, il est également possible de travailler de manière ciblée et non invasive sur les trous des muscles en raison de l’élimination des masses tumorales.

Parler avec notre médecin, vous devez informer sur la base d’un traitement unique.
Un événement traumatique tel que le cancer  peut grandement influer sur l’estime de soi et de vous conduire à ne pas se sentir plus à l’aise avec un physique affecté par des changements majeurs et souvent draconiens.
Parmi les plus ,le radical mastectomie , qui est devenu un choix moins difficiles pour beaucoup des femmes  que le passé en raison de l’existence d’un systèmes qui garantissent un bon résultat sans le risque de contracture capsulaire.
Dans ces cas, il faut vraiment dire merci à la chirurgie et la médecine esthétique et, bien sûr, les professionnels qui étudient des solutions de plus en plus efficaces pour les personnes qui ont un voyage de la guérison du cancer, et qui veulent toujours se sentir bien avec leurs corps.

QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE