Teri Hatcher, l’actrice hollywoodienne qui a excellé dans la fameuse série « Desperate Housewives » a décidé de contrarier les effets du vieillissement et de passer par la case bistouri afin de préserver son air jeune et frais et son sourire épatant.
Découvrons donc les changements effectués par Teri ainsi que les techniques de chirurgie esthétique qu’elle a choisi ?
À 50 ans, un visage figé et sans rides
Depuis 10 ans, Hatcher a déjà tenté quelques soins de la médecine esthétique ; des injections de Botox, d’acide hyaluronique sans compter les applications laser pour unifier sa peau et pour supprimer toutes ces petites ridules. Les résultats étaient discrets et naturels.
Toutefois, on ne la voyait jeune et naturelle que dans le film culte : Loïs et Clark : « Les Nouvelles Aventures de Superman ».
Ses dernières photos postées sur Instagram révèlent sa transformation et surtout un visage lisse, un cou tendu mais également un sourire figé et des joues un peu défigurées à cause de l’abus du lifting cervico-facial.
Trop de beauté tue la beauté ?
À vrai dire, c’est trop bien de vouloir garder sa jeunesse et sa beauté mais l’outrance peut donner des résultats qui ne riment pas avec les attentes.
Certains internautes étaient choqués et trouvent que le lifting, la rhinoplastie et les injections des produits de comblement qu’elle a réalisé, lui donnent plus que son âge malheureusement.
Les fans de la série Desperate Housewives qui a eu un succès fou ont été même déçus car ils ne gardent que son image avec son air frais, son sourire charmant, son visage attrayant et surtout ses aventures amusantes avec son amoureux Mike Delfino et ses voisines désespérées.
D’ailleurs, il faut se rappeler que cette série a eu un succès incontournable avec 8 saisons de suite (genre comédie dramatique) et elle était même interprétée dans plusieurs pays tels que la Turquie, le Canada, etc.